Villefranche-sur-Mer : Jean-Pierre Mangiapan révèle sa liste

Enfant de la commune, le villefranchois, chef de file de la liste « J’aime Villefranche », Jean-Pierre Mangiapan, assure qu’il fera tout son possible afin d’améliorer la situation de la commune s’il occupe la responsabilité de maire de Villefranche-sur-Mer.

Le programme du chef de file de « J’aime Villefranche »

En effet, lors de la grande réunion organisé samedi dernier devant un grand nombre de villefranchois, le conseiller de l’opposition a dévoilé sa liste et toute son équipe tout en présentant leurs futures responsabilités en cas de victoires ce dimanche au premier tour des municipales. Chaque futur chef de pôle a détaillé les engagements et les propositions de la liste. Les villefranchois ont retrouvés les grandes lignes dont le chef de la liste « J’aime Villefranche » a déjà publié, comme le fameux projet de l’Octroi avec un parking souterrain avec la création d’un centre commercial, ainsi qu’un pôle administratif municipal, sans oublier la construction des logements sociaux et la mise en place d’un partenariat entre la citadelle et un musée russe.

Jean pierre Mangiapan a assuré que toute l’équipe à commencer à travailler depuis 2 ans, afin de proposer aux villefranchois, le meilleur des projets. L’équipe de Mangiapan, est constitué de personnes assez compétentes qui savent où ils vont et comment améliorer la situation de la commune.

Un candidat qui est assez honnête

D’après, les villefranchois, suite ou bilan négatif du maire sortant Christophe Trojani, le conseiller de l’opposition pourrait constituer un bon maire de la commune.
Au cours de la réunion le candidat de « J’aime Villefranche » assure que certes certains projets ne pourront pas voir le jour immédiatement, puisqu’il faut du temps pour effectuer les études de projets et réaliser les travaux, toutefois, l’élection, il affirme que toute l’équipe est prête pour mettre en place des actions très concrètes telles que l’intervention immédiate dans les quartiers afin d’apporter des solutions aux problèmes de propreté et d’incivilité.