Kong Case : la valise avec une touche artistique

Avec la crise due à la propagation de la pandémie du COVID 19, plusieurs entreprises ont été durement touchées. Essayant de survivre pour maintenir leurs ventes et leurs clientèles intacts, de nombreuses entreprises se sont lancées en ligne en étant fascinées par la technologie interactive. La plate-forme de commerce électronique a donné un flux de rémunération constant à beaucoup et s’est avérée être une plate-forme très réussie.

Le site de vente en ligne de l’artiste français

Richard Orlinski, un artiste, un musicien, un sculpteur et un rêveur est occupé à travailler constamment afin de réaliser ses rêves. L’artiste contemporain français de renommée internationale travaillait depuis un bon bout de temps sur son site de vente en ligne. Motivé par la volonté de rendre l’art accessible au grand public, le sculpteur décide de lancer une boutique en ligne sur laquelle plusieurs collections capsules de produits accessibles seront proposées, s’inscrivant ainsi comme une extension logique de sa démarche. Le célèbre sculpteur français a pu dévoiler une collection de figurines représentant ses œuvres animalières les plus emblématiques, ainsi que de nombreux produits inspirés de son univers.

Son premier produit, « The Kong Case », s’est épuisé en moins d’une heure! l’artiste français vient à nouveau défier les codes d’un marché qui se veut élitiste pour affirmer sa vision de l’art et ainsi la partager avec le plus grand nombre. L’exquis Kong Case symbolise son approche artistique de la vie dans le plus simple des choses, une valise au design innovant d’où émerge son emblématique Kong. Imaginé par le célèbre sculpteur des stars, The Kong Case a un design unique et innovant: bouche ouverte, l’iconique gorille sauvage de l’artiste français surgit de la valise. Conçue en ABS, cette valise de taille cabine est constitué d’un double chariot tubulaire réglable possédant le nouveau système de roues en rotation de 360°. En outre, la valise est dotée d’une poignée de transport assez renforcée. La valise Gorille, est constituée d’un double compartiment avec doublure textile et de deux bretelles papillon. Pas étonnant qu’il soit en rupture de stock en moins d’une heure. Avec une telle demande pour une pièce aussi exquise, le sculpteur français le plus vendu a fait baver les gens devant sa « Kong Case ».

L’art dans notre quotidien

Avec sa créativité artistique non conventionnelle et indomptable, cet artiste contemporain n’hésite pas à associer son image à des partenaires prestigieux qui lui donnent carte blanche dans sa démarche créative et lui permettent de continuer à pousser encore plus loin dans sa volonté de faire entrer l’art dans notre quotidien, il a transformé une valise ordinaire en The Kong Case lui donnant un aspect artistique.

Ce projet s’inscrit dans la démarche de l’artiste qui vise à démocratiser l’art en le rendant accessible au plus grand nombre. Chaque mois, l’artiste prendra rendez-vous pour une vente en ligne d’un nouveau produit éphémère sur sa plateforme e-commerce nouvellement lancée pour toucher les masses.

Le lancement de cette première collection de produits de Richard Orlinski permet au célèbre sculpteur français d’aller encore plus loin dans son souhait de placer l’art dans les produits de tous les jours. Son idée, Kong Case, n’a été qu’une aventure artistique réussie, qui s’est vendue en moins d’une heure.