Hublot collabore avec des artistes français pour lancer la dernière Classic Fusion

La marque d’horlogerie de luxe, Hubot a annoncé la sorti de la dernière création en collaborant avec le célèbre artiste français Richard Orlinski. Il y a de fortes chances que vous ayez vu les bêtes aux multiples facettes de style Pop Art aux couleurs vives du célèbre sculpteur français – de son immense sculpture de gorille «Wild Kong» sur la Croisette à Cannes et ses crocodiles sous le soleil du Miami Design District, à ses œuvres de 5 mètres de haut décorant les pistes enneigées de Courchevel.

Une collaboration exceptionnelle

En ayant un savoir-faire exceptionnel, l’artiste a pu concevoir une montre à la frontière des styles vintage et néo-futuristes, à l’image de ses œuvres inspirées du mouvement Pop Art.
Richard Orlinski et Hublot ont ramené la Classic Fusion Orlinski juste à temps pour les fêtes de fin d’année.
Le boîtier facetté et la signature du cadran de ses célèbres œuvres sont mis en valeur sur fond de blanc.

Les détails pavés mettent en valeur les facettes en ajoutant de la profondeur et de la dimension tandis que les bracelets en caoutchouc restent fidèles au principe de la marque dans l’Art de la Fusion, combinant les mondes de l’art et de l’horlogerie, des métaux précieux et du caoutchouc, de l’art contemporain et du luxe.

Commentant cette sortie, Richard Orlinski a déclaré : « la fusion de nos deux univers – mon propre monde de couleurs lumineux inspiré du Pop Art et celui de la marque Hublot qui utilise des matériaux précieux afin de créer des produits d’exception – est survenue assez spontanément, presque naturellement ».

Hublot perfectionne son art de la philosophie de la fusion en collaborant avec des artistes de renommée

En plus de collaborer avec les plus grands noms du sport et du sport automobile, Hublot a toujours travaillé avec des artistes contemporains qui ouvrent un nouveau domaine de possibilités.

Faisant partie de la montre emblématique Big Bang, du mouvement Unico efficace et de l’alliage métallique exclusif Magic Gold, Hublot est surtout connue pour les nombreux partenariats qu’elle a noués au fil des ans. Sa devise Art of Fusion, principe directeur des opérations de la marque, ne s’applique pas seulement à l’innovation du produit, elle régit également les efforts marketing de Hublot, ce qui explique la nature extrêmement diversifiée de ses collaborations, qui incluent de grands noms de la course automobile et du sport, à l’art et à la mode.